Groupe Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Riders

Team regroupant Gamers, Hackers, Programmateurs... une team complète
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Need for Speed Prostreet

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Gap
Date d'inscription : 06/04/2007

Need for Speed Prostreet Empty
MessageSujet: Need for Speed Prostreet   Need for Speed Prostreet Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:34

désolé pour le retard, mais je vous avais promis ce test et je tiens donc cette promesse ^^, voici mon appréciation du jeu:
- ambiance d'un jeu: 17/20: Même si cette ambiance se démarque des autres NFS de la série, elle n'en reste pas moins excellente, un animateur est là pour assurer durant les jours de course, reste, comme toujours chez EA Games, de tres bons graphismes et une bande son énorme.
- système de jeu: 15/20: Jouabilité à la wiimote largement améliorée depuis Carbon, la télécommande tenue a l'horizontale dans les menus peut en perturber plus d'un, mais vous vous abituerez rapidement.
- durée de jeu: 13/20: La nouvelle a fait froid dans le dos aux fans, mais , oui, NFS Prostreet est bel et bien dépourvu de mode exploration et de poursuites avec la police, ce qui rend les courses parfois répétitives, mais le large choix de circuits permet de nombreuses courses dans 4 modes tres variés, ce qui permetde ne pas trop faire descendre la note de durée.
- histoire: 10/20: Le scénario est minimaliste, vous devez devenir le "roi de la rue" et battre votre rival Ryo Watanabe, rien de plus classique, heureusement quelques cinématiques relèvent un peu le niveau
- note générale: 14/20: Bien moin bon que LA référence de la série Need for Speed, à savoir Most Wanted, ce jeu comprend son lot de bonnes idées et de nouveautés et de bonnnes idées qui feront passer ses passages répétitifs et son manque de "flics".
Revenir en haut Aller en bas
http://joben03.skyblog.com
 
Need for Speed Prostreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXT NEED FOR SPEED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Riders :: WII-
Sauter vers: