Groupe Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Riders

Team regroupant Gamers, Hackers, Programmateurs... une team complète
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le hack wii ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Le hack wii ? Empty
MessageSujet: Le hack wii ?   Le hack wii ? Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:37

Et oui, avec la montée de l'électronique de pointe dans nos petite consoles, le hack de consoles de salon est apparu ...
Pour ma part je ne vous dirais pas de ne pas le faire, ceci est à votre choix, mais sachez que vous risquez gros si Nintendo l'apprend, donc, prudence ...
Le hack de la Wii consiste à utiliser une faille de la wii, et d'un jeu en particulier (Twilight Princess) pour accéder au système global de votre wii, à ce stade, les programmes des Hackeurs prennent le relais, vous avertissant des risques, et vous demandant si vous acceptez de laisser ces petits programmes mettre le bordel dans votre wii ...

Ce qu'il en résulte ?

Une chaîne, la Homebrew channel, vous permettant d'accéder à la racine de votre carte SD


L'intêret ?

installez des programmes pour Lire des jeux gravés ... et plein d'autre choses ( installer des jeux wiiwares, aussi ...)


Le temps ? le matériel ?

Une wii (pas la version 3.5, une wii 3.4E a marché (le chanceux) alors, pourquoi pas la votre ?
Ensuite, le jeux Zelda
Une carte SD (je vous conseille 1 Go minimum ... pour garder des fichiers ...)
Les programmes prévus pour ces opérations, que vous pouvez trouver sur certains sites ... pour être sûr d'avoir les bons, contactez moi, je suis les news au jour le jour, donc, je sais quels sont les programmes qui marchent....



Alors, lancez vous dans l'enfer du Hack, mais attention, le Diable Nintendo pourrait bien vous renvoyer ...


Dernière édition par Papillon le Sam 10 Jan 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hack wii ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Riders :: Hack :: Wii-
Sauter vers: